jouer au boggle

B@ggle, le jeu de boggle libre en réseau passe en version 1.3 !

Au menu de cette version un robot activable quand on se trouve seul sur un salon de jeu, des optimisation du temps de résolution de la grille coté serveur, et surtout un tableau des scores !

Ajout d'un robot:

Vous avez maintenant la possibilité, à condition d'être seul dans un salon, d'ajouter un robot joueur. Vous pouvez régler sa force de 1 à 5 étoiles, selon votre propre niveau.

Tableau des scores:

Le tableau des scores, disponible sur le site officiel comporte différents classements selon plusieurs critères, comme le nombre de points total gagnés, le scores maximum en une partie, le nombre d'adversaire battus... Il y en a pour tous les goûts ! Il est calculé à partir des parties des 5 derniers jours et est mis à jour en temps réel. Pas besoin de s'inscrire, jouez, vous êtes dans le classement 5 minutes après.

Optimisation du temps de résolution

Le temps de résolution coté serveur passe de 3 sec  à quelques dizaines de millisecondes ! (vérification des préfixes dans le dictionnaire avant de vérifier le mot complet). Cette optimisation profite aussi au client avec le robot...

Et d'autres fonctionnalités plus discrètes:

- changement de l'emplacement et du contenu du fichier de config coté client (#1802)
- bouton direct vers la page des scores
- lancement automatique d'une partie quand un nouveau joueur arrive et est seul sur le salon

Téléchargement de la dernière version

Site officiel

Tableau des scores