Servez-vous

du logiciel libre, du boggle, du java, de la ligne de commande...

B@ggle 1.1: une nouvelle barre de saisie

jouer au boggle

Un petit billet en retard pour vous annoncer la sortie discrète de b@ggle en version 1.1. Peu de nouveautés visibles à part le remodelage de la barre de saisie.

Explications:

La barre de saisie peut maintenant être paramétrée selon plusieurs modes de fonctionnement: normal, jeu uniquement et chat uniquement. Le mode de fonctionnement par défaut est le mode normal qui se comporte exactement comme les versions précédentes (détection automatique entre mot proposés et discussion).

Comme leur nom l'indique, les modes jeu uniquement et chat uniquement permettent respectivement de n'envoyer que des mots de boggle ou du chat, afin d'éviter les "fuites" qui arrivent parfois (faut de frappe et le mot se retrouve dans le chat...)

La barre de saisie est maintenant situé entre une icône, informant sur son mode de fonctionnement, et une bouton bleu permettant de passer au mode suivant.

L'icône est une étoile pour le mode normal, un signe "play" pour le mode jeu et deux petits personnages pour le mode chat . Pour changer de mode, vous pouvez utiliser au choix le bouton bleu ou bien utiliser le raccourci clavier SHIFT+ENTER !

Et si vous êtes observateurs vous pourrez remarquer dans cette version l'affichage d'une discrète zone d'information au dessus de la barre de saisie.

Pour tester la nouvelle version il vous suffit de cliquer sur l'image en début d'article. Téléchargement de toutes les version sur codingteam.

Velov + Linux

[edit] ce script est maintenant disponible pour toutes les installations JCDecaux en France, Belgique et Luxembourg (vélo'v, v'hello, levélo, vélocité, bicloo, vélam, cyclic...),. Voir VéLinux par ici !

Suite à la remarque de Kirkouille, et grâce à la maitrise de l'extension cache viewer par mon frère Clément (tu gères :) ), voilà la version pour velov du script qui permettait de récupérer les infos sur les stations velib.

Vous renseignez dans un petit fichier les numéros de vos stations favorites, et lorsque vous lancez le script, il va récupérer les infos pour chacune des stations (places libres, nombre de vélos) et les afficher dans le terminal ou la zone de notification, au choix.

Le fonctionnement est tout à fait similaire a l'ancien script, je vous invite donc si vous êtes intéressés pour l'utiliser à regarder par ici.

Et pour appeller facilement vos scripts n'oubliez pas les alias !

Télécharger l'archive